La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ainée des Grandes-Duchesses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olga N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Olga N. de Russie


Messages : 5
Post Point : 0
Réputation : 0
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 2:47 pm

 


Olga N. Romanov

    • Age: 27 ans
    • Rang: Grande-Duchesse
    • Métier: Princesse
    • Orientation Sexuelle: Héterosexuelle
    • Pays D'origine ( si vous êtes un noble voyageur): Russie
    • Hobby: la charité, la danse, la lecture...
    • Secret: Avoir été amoureuse plusieurs fois sans l'avoir dit forcement à ses parents et n'avoir jamais embrasser l'un de ces pretendants
    • Peur: les arraignées
    • Animaux (*): []Oui [x]Non
    • Célébrité:Romy Shneider





    La grande-duchesse Olga naît le 15 novembre 1886 à Tsarkoïe Selo. Elle est la fille aînée de l'empereur Nicolas II de Russie et de l'impératrice Alexandra, née Alix de Hesse et du Rhin. Elle eut trois petites sœurs, les grandes-duchesses Tatiana, Maria et Anastasia et un frère, le tsarevitch Alexis. Sa marraine était son arrière-grand-mère par sa mère, la reine Victoria. Olga était la plupart du temps avec sa sœur Tatiana ; elles partageaient d'ailleurs la même chambre et étaient connues comme « la grande paire », tout comme leurs deux plus jeunes sœurs, les grandes-duchesses Maria et Anastasia qui se faisaient surnommer « la petite paire ».
    Olga était blonde châtain avec des yeux bleus lumineux et un long visage. Elle était considérée comme moins jolie que ses sœurs Maria et Tatiana, mais son apparence s'était améliorée pendant son adolescence. « Elle était un peu au-dessus de la hauteur moyenne, avec un teint frais, les yeux d'un bleu profond, et avait de jolies mains », selon Alexandra.
    Depuis son plus jeune âge, elle était connue pour son grand cœur, son désir d'aider les autres, son honnêteté, mais aussi pour son tempérament fort et sa désobéissance. D'ailleurs, un jour pendant son enfance, elle perdit patience en posant pour un portrait et se fâcha contre le peintre. Les serviteurs des enfants royaux les appelaient par leurs patronymes et prénoms plutôt que par leurs titres royaux. Les précepteurs et les gouvernantes d'Olga ont remarqué que la jeune fille était parfois autoritaire et impulsive. A l'inverse de ses frère et sœurs, Olga aimait beaucoup lire et travailler à ses leçons. Son précepteur Pierre Gilliard nota d'ailleurs qu' : « Olga possédait un cerveau remarquablement rapide, elle avait de grandes capacités de raisonnement et d'initiative. »


    A l'adolescence, Olga fut souvent grondée par ses parents qui voulaient qu'elle soit plus patiente avec ses jeunes sœurs et plus polie avec ses serviteurs, avec qui elle avait de nombreuses disputes lorsqu'ils refusaient de répondre à ses désirs. Olga répondait à cela qu'elle allait essayer de faire de son mieux pour arranger la situation, mais ce n'était pas facile, car, selon Olga, certains serviteurs s'énervaient contre elle sans aucune raison. Toutefois, l'une des femmes de chambre du nom de Esberg déclara à sa nièce que les serviteurs avaient parfois de bonnes raisons de se disputer avec Olga, car la grande-duchesse aînée était une enfant gâtée, capricieuse et paresseuse.
    En novembre 1902, un bal costumé s'était tenu à Livadia pour célébrer son seizième anniversaire et son entrée dans le monde. Avant la Première Guerre mondiale, il y avait eu des discussions à propos d'un mariage entre Olga et le prince Charles de Roumanie (futur Charles II), mais Olga n'aimait pas Charles. Au cours d'une visite en Roumanie au printemps 1904, Alexandra a dû lutter pour que sa fille accepte de parler avec le prince héritier de Roumanie. Des plans de mariage avec le prince Charles avaient été mis en place mais sans succès. Le prince Édouard, fils aîné de George V d'Angleterre, et le prince héritier Alexandre de Serbie ont également été évoqués comme possibles prétendants, mais aucun n'a été sérieusement envisagé. Olga a d'ailleurs confié à son précepteur, Pierre Gilliard, qu'elle voulait se marier avec un Russe et rester vivre en Russie.
    À la fin de 1906, Olga est tombée amoureuse de Pavel Voronov, un officier subalterne sur le yacht impérial, mais une telle relation aurait été impossible en raison de leur différence de rang. Voronov s'est donc fiancé quelque temps plus tard avec une femme de « son rang ». « C'est triste, affligeant. », écrivit Olga dans son journal le jour du mariage de Voronov. Plus tard, dans ses journaux de 1909 et 1910 Olga a fréquemment mentionné un homme du nom de Mitia avec une grande affection.
    Olga est tombée également amoureuse en 1912 d'un soldat blessé nommé Dimitri Tchakh-Bagov, d'ailleurs selon Valentina Tchebotareva, qui côtoya Olga durant la Première Guerre mondiale, Dimitri Tchakh-Bagov était Mitia.
    Il y eut encore beaucoup d'autres prétendants ; parmi eux, il y avait le cousin germain d'Olga, Boris Vladimirovitch de Russie. Mais Alexandra refusa l'idée de ce mariage du fait de leur grande différence d'âge : « Une jeune fille inexpérimentée souffrirait terriblement d'un tel mariage », écrit la tsarine. Elle était également consciente que « le cœur d'Olga était ailleurs ».






 

Qui se Cache derrière l'écran?

[justify]

    •Pseudo: Marie-Antoinette
    •Age: 20 ans
    •Taux d'activité par semaine: 6/7
    •Code du règlement: [validé by Tatiana rrrr]
    •Comment trouvez vous LDDR? ça à l'air interressant
    •Comment avez vous trouvez LDDR? sur l'annuaire des forums
    •Autre:
j'ai une petite question, en quelle année debute l'histoire du forum ?






Dernière édition par Olga N. de Russie le Dim 26 Juin 2011, 4:02 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
Iaropolk Makariev


Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Pétersbourg

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 4:11 pm

Bonjour, et d'abord bienvenue Olga (ou "Marie-Antoinette"...*se met à fredonner: "Madame Veto avait promis, madame Veto avait promis...de faire égorger tout Paris..."*)

Je vais d'abord répondre à ta question: l'année de LDDR est 1913. Par conséquent, je pense que tu vas pouvoir supprimer tous les passages se référençant à cette année ou au moins à ce qui se déroule après (toutefois, attends donc l'avis d'un membre du staff, on ne sait jamais ^^); je te conseille également de modifier les années précédentes. Pour la très bonne raison que l'équipe administrative a décidé de vieillir les personnages connus, tels les princesses russes: ainsi, selon la fiche prédéfinie d'Olga, ton personnage a 27 ans en 1913 ( https://lddr.forumgratuit.org/t9-olga-n-de-russie ).

Ensuite, je tiens à te faire remarquer que le code demandé dans la fiche est divisé en 3 parties distinctes: tu n'as retrouvé que la troisième partie. il te faut aussi les "mdp1" et "mdp2" Smile


Voili-voilou, et encore bienvenue parmi nous, printsessa !
*L'officier marque le garde-à-vous devant la princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Olga N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Olga N. de Russie


Messages : 5
Post Point : 0
Réputation : 0
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 4:41 pm

Merci Wink

Merci pour la precision de l'année, je comprends mieux maintenant. Cela me parrassait bizarre qu'Olga ait 27 ans mais maintenant je comprends Wink
Je vais attendre quand meme l'avis du staff avant de modifier l'histoire Smile

Je vais egalement recherché les autres codes du reglement
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyna Vladislava
Employé Royaux
Employé Royaux
Kathelyna Vladislava


Messages : 81
Post Point : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2011

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 7:24 pm

Snif snif les membres font notre boulot maintenant snif snif
Nous ne sommes pas assez compétant ! lol
Je souhaitais en premier lieu te souhaiter la bienvenue, je lis ta fiche quand j'en ai le temps pour validé que tout est correcte
Envoie moi le formulaire par MP je te prend en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olga N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Olga N. de Russie


Messages : 5
Post Point : 0
Réputation : 0
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 7:55 pm

merci Wink
j'ai deja envoyé le mp à l'admin Tatiana en fait. Je te l'envoie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyna Vladislava
Employé Royaux
Employé Royaux
Kathelyna Vladislava


Messages : 81
Post Point : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2011

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 11:31 am

Non mais elle s'occupera de ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 9:36 pm

Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiine


*Saute sur Olga, avec son habituelle exubérance*
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Tatiana N. de Russie


Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 8:33 am

Bienvenue a toi Olga, désolé pour tous ce temps, <_< internet m'a lâcher, hum... hum... Humm ... Iaropolk u_u si ca continue on va t'intégré dans l'équipe <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lddr.forumgratuit.org
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
Iaropolk Makariev


Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Pétersbourg

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 10:23 am

Tatiana N. de Russie a écrit:
Iaropolk u_u si ca continue on va t'intégré dans l'équipe <_<

*Déserte aussitôt l'Armée Russe et s'enfuit en France, entrant à la Légion Étrangère sous une nouvelle identité*

Razz Naaaaa, mais Isaak vous laissera jamais faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Nazarovitch Volya
Employé Royaux
Employé Royaux
Isaak Nazarovitch Volya


Messages : 85
Post Point : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 1:06 pm

Oh si, t'es un si bon petit nègre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Olga N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Olga N. de Russie


Messages : 5
Post Point : 0
Réputation : 0
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 4:04 pm

merci pour votre accueil Tatiana et Anastasia, mes cheres petites soeur Smile

Je viens d'ajouter le dernier mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Tatiana N. de Russie


Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 4:56 pm

Et bien, miss, que dire, à part que tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lddr.forumgratuit.org
Olga N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Olga N. de Russie


Messages : 5
Post Point : 0
Réputation : 0
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 6:05 pm

J'avais une question cependant. Je ne comprends pas bien l'age des personnages. J'ai compris qu'on avait voulu vieillir les Grandes Duchesses. Cependant je ne comprends pas pourquoi Olga a 27 ans et Anastasia 18 ans alors qu'elles n'ont normalement que 5 ans d'écart. La tsarine a 41 ans, j'ai vu. Ce qui fait qu'elle aurait eu Olga a 14 ans, c'est un peu jeune non ?

Ne croyez pas que je critique le forum, loin de là ce n'est pas du tout ça. C'est juste que je ne comprends pas les âges
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Tatiana N. de Russie


Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 8:28 pm

Ah wi, pour l'age, simple, pour faire que le joueur d'Alexis ( quand il sera la) puisse mieux jouer son personnage, on la fait vieillir de plusieurs années. Pour ce qui est de l'age d'Anastasia, il est vrai que je n'ai pas vérifié plus que cela, faisant ainsi confiance a mon admin. Pour ce qui est des parents, et de Raspoutine, un oublie de ma part, je vais changé ca, et faire des maths à 22 heures du soir ! xD

Critique ou non, c'est une question très utile, c'est avec ce genre de question qu'un forum avance, faudrait que tout le monde, enfin les personnes qui voient un détail qui cloche faire comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lddr.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:14 pm

Hey mon âge je t'avais demandé sur msn Razz On avait bu quoi ce soir là ? Mais je crois que mon âge on a voulu garder l'écart avec le prince, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
Iaropolk Makariev


Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Pétersbourg

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 1:02 pm

*mange du pop-corn en regardant les princesses se chamailler*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
Tatiana N. de Russie


Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 1:18 pm

Iaropolk, pas de flood hein >.<

Anastasia, ah peut etre O.O avec mes exam qui sont passer, j'ai la mémoire qui flanche, après, je pense qu'il faudrais voir ca toute les trois via mp, u_u" car la... Hum xp
Revenir en haut Aller en bas
https://lddr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'ainée des Grandes-Duchesses Empty
MessageSujet: Re: L'ainée des Grandes-Duchesses   L'ainée des Grandes-Duchesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ainée des Grandes-Duchesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus petite des Grandes-Duchesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. :: L'ainée des Grandes-Duchesses Tgtttt-3 :: L'ainée des Grandes-Duchesses Sanstitre-5-1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques