La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kathelyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathelyna Vladislava
Employé Royaux
Employé Royaux
Kathelyna Vladislava


Messages : 81
Post Point : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2011

Kathelyna    Empty
MessageSujet: Kathelyna    Kathelyna    Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 8:20 pm


Carte d'identité




Vladislava Katheryna
Age: 28 ans
Rang: Demoiselle de compagnie de Dame Titania N. de Russie (Fille de noble)
Métier: Identique à son rang
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Pays D'origine ( si vous êtes un noble voyageur): Russie
Animaux (*): []Oui [X]Non
Célébrité: Natalie Portman





*Si oui, définissez le caractère de votre animal ici : (5 ligne minimum)






Biographie




Depuis ma naissance moi , Kathelyna aîné d'un famille de quatre enfants, je suis prédestinée à être l'une des honorables dames de compagnies d'une duchesse de la famille N. de Russie. La prochaine née pour être plus précise. Il s'agissait de la seconde des quatre petites , Tatiana N. de Russie.

Une fois que je sus marcher et parler , on m'apporta au palais impérial pour que j'y reçois la plus stricte des éducations. J'allais accompagner une duchesse, il aurait été une honte pour la famille royale que mon comportement fut celle d'une extrémiste rebelle et que j’inculpe cette mentalité à Dame Tatiana. Il était donc capitale que mon apprentissage soit donné dans les normes impérial. Pour la jeune demoiselle que j'étais , il m'était difficile de comprend l'honneur que m'offrait ce rang. À comparé de mes autres compagnes en bas âges , moi, je devais apprendre de plus en plus et exceller. Adopter un dialecte fait de totale courtoisie et politesse, apprendre à lire ainsi qu'apprendre les divers règles de la cour sur le bout de mes doigts. J’eus droit à une éducation des plus variées pour être certaine de bien pouvoir exercé mon rôle qui était d'accompagner la seconde de la famille N. de Russie.

À l'âge de cinq ans , le 10 juin 1890 plus précisément , je fus dans les privilégiées à voir la petite dans ces première heure de vie, c'est à ce moment que son altesse, le Tsar Nicolas II m'adressa ,pour la première fois, la parole en murmurant à mon oreille que je serais , et ce dans 6 années pour toujours au prêt de la petite duchesse. À priori que mon comportement ne fasse pas défaut sinon , il m'en couterait mon rang suivi par une vie d’exilée.

Une fois mon éducation terminé , à l'âge de 10 ans , une année avant de rejoindre les côtés de dame Tatiana, je rendis visite à ma famille (Sous permission de leur altesses royales, bien entendu) . J'avais maintenant deux jeunes frères et une sœur, le plus vieux avait 6 ans et la plus jeune à peine deux années de vie. J'embrassai tendrement mes parents sur le fond, après un mois passé avec eux qu'y m'en rempli le cœur.

Il me restait donc onze mois avant d'être présenté à celle dont je serais la protégée. Je m'occupait par la lecture, les promenades au village et entre de courte discutions du soir avec les domestiques. Quand enfin , le moment où j'allais adopter mon rang fut. On me présenta ainsi à Mlle N. de Russie.

- Elle s’appelle Kathelyna, à partir de maintenant, elle t'accompagnera où tu iras.

Je fis une courte révérence avant de saluer la demoiselle qui, si ma mémoire ne me fait pas défaut, souriait et me saluait à son tour. Avec le temps passé, je retrouvais en elle le même caractère têtue que j'avais par moment et un petit côté rebelle. Elle aimait bien parler au garde ainsi que recevoir les régiments. Elle riait beaucoup de mon côté rêveur et lunatique, de mon étourderie pour être plus précise, mais elle ne m'en voulait jamais rigueur.

Ma vie se passe en majeur parti à ses côté, je fus donc l'une des premières au courant de ses fiançaille, la trouvant chanceuse d'avoir trouvé cette amour et partageant son bonheur. Je suis pourtant, plutôt secrète et réservé de ma vie en dehors de sa compagnie. Malgré, qu'il n'y a pas énormément de chose à cacher.







Vous




Pseudo: Puresea
Taux d'activité par semaine: 7/7
Code du règlement: [validé by Tatia']
Comment trouvez vous LDDR? Trop formidable Smile !
Comment avez vous trouvez LDDR? Bah, je suis l'une des admins
Autre:






Revenir en haut Aller en bas
 
Kathelyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. :: Kathelyna    Tgtttt-7 :: Fiche Abandonné-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit