interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anapneo [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale


Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Anapneo [validé]   Lun 06 Juin 2011, 4:31 pm


Anapneo
....


Crédit fiche
Bienvenue sur notre
forum RPG Harry Potter
Petites infos en bref


Statistiques du 2 Juin 2011 :

• Nous avons 21 membres enregistrés
• Nos membres ont posté un total de 660 messages.
• Nous avons rouvert le : 22 Avril 2011

• Nous demandons un minimum de 10 lignes par post.
• Notre partenariat est ouvert aux membres et invités
sans minimum de ligne ou de membres exigés.

Le contexte du forum

Angleterre - 1994.

Souvenez vous des terribles paroles de Sybille Trelawney, professeur de Divination au collège de sorcellerie Poudlard… Souvenez vous de cette unique prédiction réelle qui sortit d’entre ses lèvres, délivrée de sa voix d’outre tombe au professeur Dumbledore…

« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »
Et bien personne ne la connait… Personne, sauf Albus Dumbledore. C’est donc ainsi que change l’histoire, alors que l’été 1979 était à son milieu...

Ainsi donc continua la vie dans le monde de la sorcellerie. À peine un an plus tard, à un jour d’intervalle, venaient au monde Neville Londubat et Harry Potter. Albus Dumbledore pris secrètement sur lui de les surveiller dans la plus grande discrétion afin de les protéger si le besoin s’en faisait sentir. Malgré tout, personne n’est encore au courant des paroles que Sybille avait eu cet été là, pas même la concernée qui n’a aucun souvenir de sa propre prédiction.

Le temps passe, les choses changent, les gens aussi. C’est ainsi qu’en plus de dix ans, le monde a vu bien des changements qui pourraient paraitre anodins mais qui, lorsqu’on sait ce qui se prépare, ont leur importance… Les Maraudeurs ont grandit, fondé une famille même pour certains et leurs enfants vont au collège à présent.
Albus Dumbledore est toujours le directeur de l’école de sorcellerie Poudlard et seule sa grande notoriété empêche Vous-savez-qui de s’attaquer ouvertement à lui. Aussi, le vieux mage fait-il très attention à rester à la tête du collège pour protéger les jeunes sorciers et tout particulièrement Neville et Harry qu’il continue à surveiller de près.
Quand à Lord Voldemort, à la grande surprise d’une grande partie du monde magique, il vient de devenir ministre de la magie aux dernières élections et compte bien garder son post coute que coute. Cependant, ce nouveau statut ne lui permet pas de mettre la main sur l’ordre du phénix qui se cache très bien de ses mangemorts.

Vous l’aurez donc compris, les membres de l’ordre son rares et traqués. Ils ne se montrent pas ouvertement au risque de voir toute leur famille emmenée à Azkaban. Quand aux mangemorts, ils sont en position de force et occupent de hauts postes au ministère…. Saurez vous survivre dans ce monde où le mal domine ? Choisissez votre camp, mais choisissez le bon…

L’intrigue du forum

Les choses sont urgentes pour l’ordre du phénix. Albus doit absolument récupérer la copie de la prédiction de Sybille Trelawney mais le problème c’est que maintenant que Voldemort est le ministre de la magie, le ministère est infesté de mangemorts et surtout, est sous leur contrôle. Heureusement pour Dumbledore, Poudlard est indépendant au ministère de la magie et Voldemort ne peut donc pas menacer le vieux mage de licenciement.

L’ordre a un autre problème. Il doit absolument se faire très discret puisque du haut de son poste de ministre de la magie, Voldemort peut savoir beaucoup de choses. Ils doivent donc rester les plus invisibles possibles. Ordre est donné de ne surtout pas parler de l’ordre en dehors du quartier général, pas même entre membres de l’ordre, pour protéger les autres et surtout leurs familles parce que les mangemorts n’hésiteront pas à les tuer tous… Par ordre de précaution, Albus a même exigé que tous les nouveaux sorciers qui désirent entrer dans l’ordre, passent d’abord par son jugement à lui. Les traitres sont malheureusement nombreux et dans des heures si sombres pour le coté de la lumière.

Les élèves ont quand à eux décidés de suivre les traces de leurs parents. C’est ainsi qu’à l’intérieur même de Poudlard, deux clans se forment. Celui des pro-Voldemort et celui des pro-Ordre du phénix. Cela ne fait qu’augmenter les tensions déjà bien présentes dans le collège mais heureusement, les professeurs gardent l’œil bien ouvert pour que les élèves ne se blessent pas.

Du coté de Voldemort, les choses sont au beau fixe. Toutes les choses, il est maintenant ministre de la magie, il est le plus fort, a la main basse sur tout le monde de la sorcellerie… Mais une chose vient ternir sa si belle réussite… Malgré tous ses efforts, malgré tous ses mangemorts, toutes ses nouvelles ouvertures que lui offre le poste de ministre, Voldemort ne peut toujours pas mettre la main sur l’ordre du phénix qui continue de contre carrer ses plans… Il y a un traitre dans ses rangs, mais heureusement pour lui, il a son propre espion dans l’ordre… Même si ce dernier est incapable de donner les noms de ses membres ou même le lieux de leurs rendez-vous. Tout ceci grâce à un sortilège qu’a imposé Dumbledore sur les membres de l’ordre du phénix.

Voldemort a donc décidé d’en venir à une nouvelle extrémité… Il a libéré le mage noir Gellert Grindlewald et lui a demandé de lui prêter allégeance. Ce dernier ne l’a pas réellement fait mais il ne désir qu’une chose pour le moment, se venger d’Albus Dumbledore… Ensuite, il écrasera Voldemort et sera enfin le maitre du monde… Tels sont ses plans, mais qui peut prédire l’avenir….



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lddr.forumgratuit.org
 
Anapneo [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. ::  ::  :: Partenariats :: Forum Réel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques