interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BloodVille [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale


Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25

MessageSujet: BloodVille [Validé]   Mer 01 Juin 2011, 6:10 pm

Nom du forum :
Bloodville 2010 ( Interdit au - 18 ans)

Bannière :



Thème du forum :
Fantastique


Description :

BLOODVILLE


Un nom qui résonne de part sa structure, "ville de sang", certains pourraient penser qu'il vaut mieux ne pas prendre en compte cette jolie symphonie, mais d'autres préfèrent l'éviter pensant que le requiem n'en sera que plus mortel.

Que peut il bien sommeiller dans les bas fonds des égouts ? Qui gouverne votre vie ? Qui pense que la drogue et les putes devraient être maitresses de ce monde ? Qui pense que le pouvoir n'a d'autre but que "l'extermination" ?
Seuls des êtres sans scrupules peuvent en arriver à vous donner des réponses bien plus horrible que vous n'auriez pu vous même imaginer.

...VAMPIRES...

Et oui, vous ne rêvez pas, alors que votre vie se passe dans le meilleur des mondes, la nuit tombée, des créatures sanguinaires ouvrent leurs yeux pour modeler le monde selon leurs regards.

Les Camaristes, faisant parti d'une secte ou les dirigeants préfèrent que leur vie ne soit pas dévoiler au monde entier. Se terrer pour mieux régner, leur devise est de garder un certain contrôle sur l'Humanité en prenant soin d'influer sur chaque décision importante.
Votre patron, votre banque, votre femme ? Peut être agissent-ils sous le commandement d'une de ces créatures... A Bloodville cette secte est dirigée par une femme, que ses sujets nomme "Prince" ou "Sa Majesté". Huit siècles la sépare de vous, simples mortels, son pouvoir est immense, sa détermination ne l'est pas moins, elle dirige d'une main de fer, tolère les erreurs mais pas les transgressions, elle a pour objectifs d'éliminer tous les ennemis de la Camarilla.

De l'autre côté, on retrouve une face bien plus sombre encore de cette engeance mort-vivante. Moins soucieux du fait que leurs existences soient dévoilées, ils prennent un malin plaisir à faire en sorte que chaque soir un humain se pose la question de savoir où se trouve la réalité. Nommé comme une fête hérétique ou Juive, le "Sabbat" prétend servir la Volonté du premier des Vampire : CAÏN.
Son nom vous parle forcément, car tout le monde connait la superbe histoire du fils d'Adam et Eve. Du fait son erreur, le meurtre de son frère Abel, il fut châtier pour le reste de l'éternité, condamné à jamais à ne plus voir la divine lumière du Soleil et à ne plus pouvoir se nourrir que de sang.
Mais la solitude est pesante et il commit l'erreur d'engendrer des "enfants", Caïnites, ou Vampires, selon leur désignation moderne....
Destin tracé pour les fidèles du Père Sombre : rares deviennent des Anciens, la faute à leur imprudence, ils naissent par le caprice de leur Père, renforçant les rangs anarchiques des plus odieux personnages immortels que la terre aie pu porter en son sein. Ils commettent les pires atrocités pour arriver à leurs fins ou tout simplement pour 'rigoler'.
A leur tête un homme, Vasj, encore plus ancien que le Prince de cette ville. Il s'octroie quelques petits plaisirs quotidiens, notamment celui d'affaiblir son adversaire de toujours. Appelé "Archevêque" ou "Son Excellence", c'est bel et bien la parole de Caïn qu'il propage -selon ses dires- et non celle de Dieu. Il ne prend en compte que ce qui lui plait, sournois et égoïste, il n'hésite pas à se débarrasser de ses sujets lorsqu'il peut en tirer un intérêt quelconque. Dans cette secte, seuls les plus fort survivent, les autres ne sont que de la chair à canon.

Il est difficile de choisir un camp lorsque l'on sait que quelque part dans la ville, alors que l'astre lunaire vous veille, des yeux vous épient, selon les lois de la Camarilla, les Sires choisissent en fonction de leur clan et de ce fait de leur vocation, cela lui prend du temps et parfois des années entières à vous surveiller avant de "solliciter" votre sang. De l'autre côté, qu'importe qui vous êtes, qu'importe ce que vous faites, vous avez un avenir dans le Sabbat, celui de subir, alors vous êtes étreint sauvagement, et vous vous réveillez sans même comprendre ce qu'il c'est passé, la suite vous sera encore plus difficile à admettre....

Et les humains là dedans ? et bien... les très rares élus ou malchanceux, ceux qui découvre la dure vérité cachée de ce monde, n'ont que peu de perspective d'avenir : soit ils grossissent les rangs de l'un ou de l'autre camp; soit ils luttent contre cette espèce avec pour seuls repères les rares écrits de fictions littéraires comme "Dracula", "Lestat" et quelques films retraçant l'histoire née de toute pièce dans l'esprit d'un réalisateur; soit... ils meurent.... c'est le destin réservé à la majorité de cette pauvre minorité... Mais parfois, vous pouvez avoir la chance de vivre normalement comme tout un chacun, sous surveillance peut-être... ou pas ?... ou bien de finir serviteur pour l'un de ces Cainites, immortel et vivant, dépendant du Sang Puissant d'un maître pour lequel vous donnerez votre vie sans même y réfléchir.....

Peut-être valait il mieux ne rien savoir.... maintenant c'est trop tard...

ENTREZ DANS LA DANSE MACABRE
DES IMMORTELS SANS MORALE


Date de création :
1er Avril 2010

Votre staff :

-Olivia ( Prince MJ, Fondatrice),
-Vasj ( Archevêque MJ, Administrateur),
-Chapel ( Chasseur MJ, Modérateur),
-Nathaniel ( Flic MJ, Modérateur ),
-Mercutio ( Sénéchal MJ, Modérateur ).




Lien du forum :

http://bloodville2010.forumactif.org

Bouton de taille 88*31 :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lddr.forumgratuit.org
 
BloodVille [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. ::  ::  :: Partenariats :: Forum Réel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit