interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iaropolk Makariev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
avatar

Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Pétersbourg

MessageSujet: Iaropolk Makariev   Mar 31 Mai 2011, 10:45 pm


Carte d'identité




Makariev Iaropolk
Age: 35 ans (né le 28 mars 1878).
Rang: Officier de la Garde Impériale.
Métier: Podpolkovnik des Chevaliers-Gardes (4ème escadron).
Orientation Sexuelle: non intéressé.
Pays D'origine ( si vous êtes un noble voyageur): Russe né à Kiev (Ukraine).
Animal: Oui
Célébrité: Misha Gromov










Biographie




Iaropolk Slavomirevitch Makariev (donc fils de Slavomir Makariev) est né à Kiev le 28 mars 1878, dans une famille moscovite non noble.

Quand il naît, son père est déjà engagé dans l'armée, en tant que Romistr (capitaine de cavalerie) recruteur du Régiment des Hussards Life Guards russes. La carrière d'Iaropolk semble toute tracée (d'autant que son nom signifie à la fois "soleil" et "armée"): devenir soldat. Et c'est effectivement ce qui se passe, puisque dès ses dix-sept ans il rentre dans l'Armée russe, et même dans la Garde Impériale grâce à la réputation de son père: d'abord un temps au sein des Life Guards à pied, il est ensuite envoyé dans les Grenadiers de Pavlosk: dans cette unité, pourtant de loin la plus rigide de la Garde Impériale, il impressionne par son respect des ordres, du règlement et du code de conduite du soldat. Toutefois, l'infanterie ne lui plaît guère, même s'il y fait merveille (d'autant que sa haute stature fait de lui un grenadier-type): Poruchik (lieutenant), il demande sa mutation dans les Hussards de la Life Guard, avec l'appui de son père qui est alors Polkovnik (colonel): en échange de sa rétrogradation au grade de Kornet (sous-lieutenant de cavalerie), il rentre dans la prestigieuse unité.
La carrière d'Iaropolk est assez rapide, car il a un certain don pour encourager -ou "engueuler" et "menacer", diraient certains- ses hommes et tirer d'eux le meilleur, et n'est pas lui-même dépourvu de qualités guerrières -en fait, c'est tout ce qu'il est et sait être-; ainsi, et malgré la défaite, il fait merveille durant la guerre russo-japonaise où il est détaché comme conseiller militaire des troupes de l'Est, et finit par y prendre des commandements temporaires dans les aléas des combats.

Finalement, en 1905, à l'âge de 27 ans, déjà Podpolkovnik (lieutenant-colonel), il est muté, de façon exceptionnelle et assez inattendue, dans le Régiment des Chevaliers-Gardes De Sa Majesté l'Impératrice, de la Life Guard à Cheval de la Garde Impériale, la plus prestigieuse de toute les unités russes, le corps des gardes du corps du Tsar et de sa famille: de toute évidence, cette affectation anormale vient du soucis d'Iaropolk à protéger la famille impériale lors de la Révolution de 1905: il s'était distingué par ses encouragements à protéger la famille impériale et le Palais, et à placer des troupes sur tous les chemins menant au Tsar et aux siens plutôt qu'à les faire s'avancer vers les groupes de révolutionnaires sans protéger le souverain.
Cette affectation est étrange, au sens où Iaropolk n'est pas noble, alors que seuls les membres de la noblesse russe peuvent rentrer dans le régiment. De toute évidence couvert par un de ses supérieurs directs ou indirects, Iaropolk est haït de nombre des officiers du régiment pour cette divergence d'avec eux, sans compter qu'il a appartenu à l'infanterie, que la cavalerie considère le plus mal possible: seule une partie des hommes sous ses ordres lui témoigne un minimum de respect, essentiellement du fait de son expérience -les chevaliers-gardes sont depuis longtemps une unité de "planqués" plus qu'une unité de guerre, et rares sont les hommes à avoir réellement affronté le feu ennemi, comme Iaropolk. Ajoutons que le poldpolkovnik Makariev fait régner une discipline de fer dans les rangs des chevaliers-gardes sous ses ordres, alors que les Life Guards à pied et à cheval russes -et de manière générale, presque toutes les unités de la Garde Impériale- sont réputés pour leurs frasques et leur désobéissance.

Aujourd'hui, Iaropolk Makariev sert fidèlement le Tsar à Saint-Pétersbourg et dans certains de ses déplacements, et brigue un poste de Polkovnik (colonel) qui lui ouvrirait la route vers les grades de généraux. Toutefois, s'il n'est bon que pour la guerre, il n'en demeure pas moins qu'il a ses propres idées et rêves: touché par les idéaux libéraux, s'il est fidèle au Tsar, il ne s'en considère pas moins comme étant fidèle avant tout à la Russie et non à la couronne impériale elle-même...aussi, il pourrait très bien être convaincu de soutenir une révolution par des arguments forts et objectifs, même s'il refusera certainement d'abandonner le Tsar et sa famille, ainsi que ses camarades soldats, à la vindicte des révolutionnaires.
Ajoutons pour finir qu'il est également athée, chose très rare dans le puissant empire russe de ce début de XXème siècle, et plus rare encore dans l'armée et surtout la Garde Impériale. Il cache soigneusement ce fait, craignant que cela menace sa position de commandant et son autorité sur ses hommes, auquel cas il ne pourrait plus guère leur faire exécuter de bonnes manœuvres.






Animal




Ekaterina, qu'Iaropolk appelle plus souvent par le diminutif du prénom, "Katioucha", est une louve de Mongolie au poil fauve un peu plus pâle que la moyenne des robes des autres loups mongols.

Iaropolk la rencontra alors qu'il faisait route vers Port-Arthur (Mandchourie), où il est envoyé dès l'été 1903, alors que montent les tensions entre le Japon et la Russie: lors d'un arrêt du train du Transsibérien, Iaropolk découvre la louve étendue au sol, le flanc gauche saignant gravement.
Bien évidemment, il ne peut que supposer, de façon fort juste d'ailleurs, que la bête a été attaquée par des chasseurs ou des gens du coin: la trace de la lame qui a causée une longue blessure reliant presque la patte antérieure et la patte postérieure est aisément reconnue par le militaire.
Prenant pitié de l'animal, à moitié inconscient vue la perte de sang, Iaporolk réussit à la faire embarquer dans le train, au grand dam de ses subordonnés, et la soigne.

Quand la louve revient à elle, aux côtés de cet humain bizarrement vêtu, sa première réaction est de mordre Iaropolk: par chance pour celui-ci, la louve est trop faible pour lui arracher le bras, mais ce premier contact lui laissera une cicatrice supplémentaire, à savoir celle des crocs de la louve.
A force d'être à côté de l'humain, "Ekaterina", qui reçoit bien vite ce nom -par faiblesse d'Iaropolk, qui aime beaucoup ce prénom-, s'habitue à lui. Quand elle recouvre enfin ses forces, elle est habituée au contact de l'officier, même si elle continue à s'en méfier un peu, et gronde en voyant d'autres humains.
Après leur arrivée à Port-Arthur et durant la guerre russo-japonaise, la louve s'habituera de plus en plus à l'humain, jusqu'à l'adopter. De son côté, Iaropolk adore la louve, qu'il trouve intelligente, magnifique, forte -comme tous les loups mongols, plus massifs et puissants que la moyenne des loups-, et dont il admire la liberté. De retour à l'Ouest, Iaropolk réussit à la faire accepter à Saint-Pétersbourg, et elle est désormais une habituée de la caserne des chevaliers-gardes; Katioucha n'en sort cependant guère que pour battre la campagne à la recherche d'un gibier chaud, n'aimant pas se mêler à la populace de la ville même.

De fait, la louve conserve de son passé ses tendances au vagabondage et à la désobéissance. Seul Iaropolk réussit parfois à lui donner des ordres -généralement, ceux qui permettent aux humains de supporter la présence de la louve, et réciproquement. Katioucha n'apprécie guère les autres humains, en-dehors des chevaliers-gardes qu'elle réussit à supporter, voire même dont elle a quasiment adopté certains membres. Elle supporte difficilement que son "maître" s'absente -mais ne se gêne pas pour filer hors de la ville en solitaire dès qu'elle en a envie. Elle se montre jalouse et possessive avec Iaropolk, n'hésitant pas à venir le mordiller quand elle considère qu'il s'intéresse trop à ses interlocuteurs par rapport à elle.
Hormis sa taille anormale par rapport aux loups d'Europe, qui sont l'espèce locale, elle se distingue par la longue ligne de poils blancs sur son flanc gauche, difficile à voir vu son pelage déjà assez clair: la blessure qu'a soigné Iaropolk a détruit à jamais les cellules de pigmentation du poil sur toute sa longueur.






Vous




Pseudo: Iaro', tout simplement.
Age: 19 berges bien comptées
Taux d'activité par semaine: 7/7 (hors périodes d'exam's et départs en vacances, évidemment).
Code du règlement:
CODE VALIDE bye Isaak
Comment trouvez vous LDDR?
Je suis là pour essayer.
Comment avez vous trouvez LDDR?
Via des blabla sur la Chat Box de l'Académie des Dieux.
Autre:
Danger, vous récupérer un des pires boulets du net.




Dernière édition par Iaropolk Makariev le Ven 03 Juin 2011, 7:54 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak Nazarovitch Volya
Employé Royaux
Employé Royaux
avatar

Messages : 85
Post Point : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Mar 31 Mai 2011, 10:52 pm

Avatar photo de rigueur

Sinon ça me semble correct, vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
avatar

Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Pétersbourg

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Mar 31 Mai 2011, 11:05 pm

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/01//11060101095278758248013.png

Celui-ci convient-il ? Il manque une vingtaine de pixels sur la hauteur bien que je l'ai redimensionné, et j'ai toujours le problème de conformation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathelyna Vladislava
Employé Royaux
Employé Royaux
avatar

Messages : 81
Post Point : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Mer 01 Juin 2011, 2:35 am

Bienvenue sur LDDR Iaropolk Very Happy Notre premier petit membre Smile

J'ai remarqué certaine chose , comme le fait que tu as mit ''aucune'' comme célébrité.
Il y a , à mon avis , un problème dans ce cas , car identifiant le physique du personnage par sa célébrité , Ça ne peut être en perpétuel changement.

Serait-il possible que tu en trouves un fixe ?

Ensuite pour le comment avez-vous trouvez LDDR , il s'agit de comment tu l'as connu ^^ grâce à un top site ? Un administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
avatar

Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Pétersbourg

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Mer 01 Juin 2011, 8:14 am

Edité. L'avatar est une photo d'un mathématicien, donc...pas vraiment une "célébrité" au sens où je le comprenais. ^^ J'en ai profité pour rajeunir de quelques années le personnage, afin que ce soit plus conforme à l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale
avatar

Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Mer 01 Juin 2011, 1:34 pm

Bonjours,

(oulala trois admin sur toi, my god...) Bref, déjà pour l'avatar, tu mets le lien dans la troisième case en partant du haut.

Pour ce qui est de ton personnage, déjà qu'on a vieillit la famille, le mieux aurait été de le vieillir aussi, non pas de le rajeunir. Pour ce qui est de l'avatar, s'il fait jeune eh alors on va dire... Plusieurs personnes font plus jeune en physique que l'age qu'ils ont réellement.

Après, pour le code, j'aimerais confirmation, as tu envoyé le formulaire à la fin du règlement, si oui, a qui? Que je puisse vérifié. ^^

Ensuite, si tu es le pire boulet du net, dis moi ce qui te fais dire ca? Pour l'instant ton français est bon, tu n'es pour l'instant ni un Kikoolol, ni un Kevin, je ne vois pas en quoi tu l'ai.

Ah aussi ,si tu as n'importe qu'elle soucis avec l'avatar, il y a une partie graphisme, c'est là pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lddr.forumgratuit.org
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
avatar

Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Pétersbourg

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Mer 01 Juin 2011, 1:49 pm

Pour l'avatar, fait, merci Smile

Le perso: l'avatar est une photo d'une personne de 36 ans...le personnage ayant 35 ans, ça correspond, non ?

Le formulaire à la fin du règlement...arf, je l'ai pas lu, je croyais qu'il s'agissait d'un formulaire pour faire de la pub, vu qu'il était rattaché au paragraphe "publicité". Je te l'envoies de suite, navré.

Pour la boulet-attitude...demandez à Isaak Very Happy ...ouais, bon, d'accord, j'en rajoute (presque). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak Nazarovitch Volya
Employé Royaux
Employé Royaux
avatar

Messages : 85
Post Point : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Mer 01 Juin 2011, 3:18 pm

Il en rajoute ^^

Perso, j'ai juste validé le code "classique", celui qui est planqué dans le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iaropolk Makariev
Garde Impériale
Garde Impériale
avatar

Messages : 58
Post Point : 6
Réputation : 1
Date de naissance : 28/03/1976
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Pétersbourg

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Ven 03 Juin 2011, 10:18 am

Fin du code: VALIDE AUSSI BY ISAAK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathelyna Vladislava
Employé Royaux
Employé Royaux
avatar

Messages : 81
Post Point : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   Sam 04 Juin 2011, 3:23 am

Je te valide donc ! :3

_________________
*Dame de compagnie de Mlle Tatiana N. de Russie*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iaropolk Makariev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iaropolk Makariev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. ::  ::  :: Acte Validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit