interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche d'Audacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana N. de Russie
Famille Royale
Famille Royale


Messages : 83
Post Point : 11
Réputation : 1
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Fiche d'Audacia   Mar 31 Mai 2011, 6:54 pm


« Audacia, notre coeur jamais ne faillira. »


    ¤ Informations

    Date d'ouverture : Samedi 20 Novembre 2010
    Design : Version 3 par Drey.
    Nombre de membres : 36 membres
    Nombre de messages : 3573 messages.
    Nombre de lignes demandés :15 lignes minimum.
    Intrigue n°2 : ''Les Noces Maudites" { Ici }

:::::::: Règlement ::: Contexte ::: News ::: Postes Vacants ::: Avatars pris ::: Présentations ::: Partenaires ::: Des questions ? ::::::::


¤ Contexte

Ho, boucaniers ! Tous sur le pont ! Sur Audacia, pas de repos pour les braves. Il y a toujours de nouveaux pillages à mener, de nouveaux navires à aborder, d'autres horizons à explorer... Vous voyez le grand gaillard là-bas ? C'est mon capitaine. Et la personne à côté de lui ? C'est sa fille. Voilà pourquoi, à mon bord, les femmes ont droit de cité. Elles sont fortes, fières, certaines se battent comme des hommes, d'autres sont de vraies ladies et nous apportent leur intelligence et leur sens de la stratégie.

Moi, Audacia, je suis leur maison. Nous sommes en 1660, au temps des menées héroïques, et je suis le plus grand navire jamais construit - l'un des plus rapides aussi. Quand j'arrive au port, tous m'acclament : mon équipage est pirate, mais nous ne pillons que les Espagnols qui étouffent nos Caraïbes. Rebuts des rues, enfants fortunés : tous ont leur place à mon bord et j'ai une place dans tous les ports.

Français, Anglais, Hollandais : tous me craignent et nombreux sont ceux qui rêvent secrètement de nous rejoindre. Le roi des pirates aurait bien aimé nous enchainer à lui, mais voilà, nous sommes Audacia : libres, libres comme l'alizé qui gonfle nos voiles, libres comme les vagues tumultueuses qui portent notre coque. Libres et sauvages, inconscients et courageux, fidèles et loyaux.
Notre univers, ce sont les océans infinis qui bordent le monde, le chaud soleil qui tanne notre peau, les aventures d'un soir ou d'une vie dans les ports qui jalonnent notre route. Nul ne nous ordonne, nul ne nous commande : nous sommes Audacia.

Nous sommes notre capitaine au lourd passé, nous sommes sa fille à la balafre, les mousses qui cavalent dans l'entrepont, les hommes burinés qui grimpent aux cordages, les aristocrates au style élégant et les ladies au charme sensuel.

Tous ensemble, nous sommes un seul corps, nous sommes une seule âme.
Nous sommes moi.

Audacia.

Ils sont neuf. Neuf navires de légende à marquer de leur nom la mer des Caraïbes. Pirates à l'âme éprise de liberté, corsaires impitoyables, contrebandiers ambitieux, marine conquérante – tous font vibrer les alizés de leur présence. Dans les ports, tous tremblent en entendant leur histoire, des miséreux déshérités aux aristocrates fortunés, en passant par les soldats, les bourgeois et les travailleurs. Les enfants s'endorment bercés par leurs exploits et les adultes rêvent en secret de leur gloire...

De Port-Liberté, les enfants du pavillon noir accumulent pillage et conquêtes – l'idéaliste Audacia, et son équipage composé d'autant d'hommes que de femmes. Le noble Adoracion, et ses anciens esclaves libérés. Le sombre Black Rock et sa réputation de sauvagerie. Le retors Salvadore Pirena, et ses idées inédites. Comment ne pas souhaiter être un pirate et conquérir à la pointe de son sabre une éclatante renommée ?

Les pourchassant sur les flots, de Nueva Visitad ou de Port-Royal, les corsaires sont là : la perverse Marie Sanglante et ses voiles écarlates, et la respectable Grace Lady à la si haute morale veillent au grain. Si les premiers ne sont motivés que par le viol, la torture et l'appât du gain, les secondes n'ont à l'esprit que leur mission et leur fidélité à leur couronne.

Du côté des Espagnols postés à Porto Nuevo, l'arrogante Santa Alma à l'obstiné capitaine, et la calme Pequena au sens du devoir rigoureux traquent les contrebandiers dont fait partie le fier Seahawk aux milles ruses. Certes les forces de la marine ont pour elles la puissance de feu et le nombre de l'armée de métier, mais les enfants du profit qui peuplent le faucon des mer sont habiles et adroits.

Dans les Caraïbes, rien n'est jamais tout blanc, ou tout noir. Point de bien, point de mal, juste la richesse, le pouvoir, et le sang des innocents. Période de changement, période d'opportunité : saisissez-la ou écartez-vous pour laisser passer ceux qui volent vers la gloire et la renommée.

Embrassez votre destinée...



¤ Personnages attendus




¤ Vidéos D'Audacia © Poussin




¤ Vos admins & modos


Love & Zoubi

Et une nouvelle modératrice, merci d'accueillir :


Little-Surfeuse


REJOIGNEZ NOUS VITE SUR AUDACIA
Un RPG original sur les pirates.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lddr.forumgratuit.org
 
Fiche d'Audacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. ::  ::  :: Partenariats :: Forum Réel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit