interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaak Nazarovitch Volya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak Nazarovitch Volya
Employé Royaux
Employé Royaux
avatar

Messages : 85
Post Point : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Isaak Nazarovitch Volya   Jeu 26 Mai 2011, 8:43 pm


Carte d'identité




Nom & Prénom
Âge : 32 ans
Rang : Noble, avec le titre de Comte
Métier : Précepteur de Géographie des enfants du Tsar Nicolas II.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Pays D'origine : Russie
Animaux : []Oui [X]Non
Célébrité : Gaspard Ulliel










Biographie




Isaak Nazarovitch Volya, fils aîné du comte Nazar Andreïovitch Volya, est né il y a de cela trente-deux ans, dans la ville de Saint-Pétersbourg, où son père possédait un hôtel particulier. Ce fût bien entendu dans celui-ci que le jeune homme vint au monde, vers trois heures du matin, par un pluvieux matin du mois de mai de cette année 1881. Nazar, alors âge de vingt-sept ans, était un capitaine de cavalerie, comme son propre père avant lui, qui avait lui-même reçu son rang et son titre pour ses hauts faits sur le champ de bataille au service du Tsar de toutes les Russies, des décennies plus tôt. Les affaires de la famille étant par ailleurs florissantes, grâce principalement à des héritages de divers parents du Comte en plus de son géniteur et des biens immobiliers, les Volya étaient loin de se trouver dans le besoin, que du contraire, même, et le jeune Isaak grandit entouré des meilleurs soins possible pour un rejeton de la noblesse russe de l'époque, recevant de plus, dès son plus jeune âge, une excellente éducation.

En effet, Nazar, bien que très content de sa carrière militaire, souhaitait que son fils aîné ne vive pas la même vie que lui, et ait des occasions plus vastes de devenir. Quoiqu'il ne grandit pas comme un petit bourgeois moyen, Isaak fût donc également fort loin de la plupart des enfants de noble d'origine militaire. Il apprit à lire et à écrire, mais aussi à compter et à raisonner. Ses précepteurs lui enseignèrent non seulement le russe, mais aussi le latin, la langue des sages, le français, celle des nobles, ainsi que des bases d'anglais, d'allemand et de néerlandais, utile pour le commerce comme pour quiconque prétendait voyager un tant soit peu en Europe comme dans le reste du monde. Élève très doué et appliqué, prenant très vite le goût de la lecture comme du savoir, Isaak faisait les délices de ses professeurs, et la fierté de son officier de père. Alors qu'il grandissait, la géographie, la politique et l'histoire entrèrent au programme, afin de lui permettre de mieux connaître et comprendre le puissant et glorieux Empire dans lequel il devrait évoluer à l'âge adulte, ainsi que le monde qui entourait celui-ci. Sa mère, en tant que Comtesse aisée, était invitée à nombre de réceptions, et emmenait parfois son fils, lui donnant le sens des mondanités et de la politesse.

Une fois qu'il fût en âge, soit après son neuvième anniversaire, son père apporta son propre complément à cette éducation, en lui apprenant à monter à cheval et les rudiments du maniement du sabre comme du fusil, car s'il souhaitait que son fils soit un noble moderne et un homme du monde, il ne voulait pas non plus le voir se transformer en petit savant tatillon, pâle et rachitique vivant dans une bibliothèque, loin des rayons du soleil et du monde extérieur. L'enfant fût exalté par les histoires que racontait son père, mais comprit aussi, quoiqu'avec un regret infantile pour les rêves de gloire, qu'il ne serait pas destiné à une carrière militaire. Cela devait être le lot de son frère cadet. Car Isaak avait maintenant une sœur, et deux frères, dans cet ordre de naissance, séparés de lui par perspectivement deux, cinq et sept ans. S'il accepta cet état de fait, désireux de plaire à son père, comme tout les enfants, il lui resta une aspiration à l'aventure qui peu en partie expliqué comment il tourna plus tard et une partie des actes qui tracèrent pour son existence un chemin si particulier.

En effet, peu après son dix-septième anniversaire, avec la bénédiction réticente qu'il avait arrachée à son père, Isaak, héritier du Comte Nazar, partit seul pour parcourir la Russie, armé seulement d'une bourse bien remplie, d'un sabre et d'un fusil. Il arpenta le pays en tous sens et alla même jusqu'à voyager dans les pays voisins, sa connaissance des langues locales l'aidant grandement dans cette entreprise, tout comme ses savoirs dans bien d'autres matières lui furent souvent utiles. Ce fût à cette époque, en voyageant dans l'Empire Ottoman, qu'il apprit les langues locales, mais aussi de nombreux autres dialectes au fil de ses voyages. Ceux-ci avaient pour but, outre le fait de rassasier son esprit d'aventure, de mettre en application des connaissances qu'il préférait utiliser que garder purement théoriques. Le jeune russe fit même un voyage d'un an dans le Nouveau Monde, mais préféra revenir chez lui plutôt que de rester dans ces terres d'au-delà des océans. L'un dans l'autre, il resta partit près de sept ans, gardant le contact avec sa famille par de brèves visites et des échanges de lettres, se tenant aussi toujours au courant des affaires de sa patrie, envers laquelle son éducation l'avait doté d'une solide fidélité et d'un dévouement bien réel.

Ce furent d'ailleurs les troubles de 1905 qui le firent regagner la Russie, et une fois ceux-ci réglés, il demeura à Saint-Pétersbourg, aux côtés de son père. Celui-ci avait été l'un des plus fidèles officiers du Tsar durant la révolte, et son fils, arrivé sur le tard mais tout aussi fervent, regagna rapidement une place dans les cercles mondains et nobles de la capitale, ses nombreuses histoires de voyages l'entourant d'une certaine aura de mystère alors que son rang et sa famille mêlaient à celle-ci de la respectabilité. Au cours de ses voyages, il avait particulièrement agrandit ses connaissances en géographie, profitant de celles des pays visités ainsi que de ses propres expériences. Tout cela combiné fit qu'un an après son retour, soit en 1906, âgé seulement de vingt-cinq, il reçu de l'Empereur et autocrate de toute les Russies une offre d'emploi des plus prestigieuses. Suite à la mort du précédent Précepteur de géographie de ses enfants, Nicolas II proposa à Isaak de remplacer celui-ci, et le jeune noble, bien conscient de l'honneur qui lui était fait de pouvoir en partie former les enfants les plus précieux de tout l'Empire, accepta sans hésité – le contraire aurait d'ailleurs été fort discourtois, et peut-être mal interprété.

C'est ainsi que depuis sept ans, Isaak Nazarovitch Volya occupe le poste de Précepteur de Géographie des enfants du Tsar Nicolas II à la cour de Russie, donnant toute satisfaction au Tsar et à ses collègues. Patient et pédagogue en plus d'être naturellement sympathique, il remplit sa charge à merveille et s'est rapidement fait une place parmi les serviteurs de la famille royale. En outre, depuis le mort de son père, en 1910, au cours d'une escarmouche mineure, il porte également le titre de Comte, quoiqu'il laisse en majorité son plus jeune frère, très doué pour les affaires et en qui il a toute confiance, gérer les biens de la famille pour lui.







Vous




Pseudo : Isaak ^^
Âge : 18 ans
Taux d'activité par semaine: Variable
Code du règlement: [validé : Tatiana]
Comment trouvez vous LDDR ? Supeeeeeeeeeer !
Comment avez vous trouvez LDDR ? Par maaaaaaaaagie Razz
Autre : Pas d'images, mais je suis une bille en graphisme, vous le savez mes chouttes ^^ Donc si l'une de vous à l'envie de travailler Gaspard au corps...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isaak Nazarovitch Volya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. ::  ::  :: Acte Validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit