interdit aux moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plus petite des Grandes-Duchesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La plus petite des Grandes-Duchesses   Sam 21 Mai 2011, 9:54 pm


Carte d'identité




Anastasia Nicolaïevna
Age: 18 ans
Rang: Grande Duchesse
Métier: Grande Duchesse
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Pays D'origine ( si vous êtes un noble voyageur): Russie
Animaux (*): []Oui [X]Non
Célébrité: Emma Watson









Biographie





    Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nicolaïevna de Russie naît le 18 Juin 1894 au palais de Peterhof que l'on appelle le Versailles Russe. Elle est la quatrième fille de l'empereur Nicolas II de Russie et de l'impératrice Alexandra Feodorovna. Par sa mère, elle est également une arrière-petite-fille de la reine Victoria.

    Anastasia est surnommée Nastia, Nastas ou Nastenka par ses proches. Très intelligente mais peu intéressée par l'école, elle est dotée d'un excellent sens de l'humour et aime les plaisanteries sarcastiques. Refusant de pratiquer la langue allemande de sa mère, elle aime cependant discuter en français avec son précepteur Gilliard.

    Anastasia passe son temps-libre à écouter son phonographe, à écrire des lettres, à regarder des films, à faire des photographies, à jouer de la balalaïka avec son frère et à s'étendre au soleil. Il lui arrive aussi d'aller fumer secrètement dans le jardin, parfois accompagnée de sa sœur Olga.

    Très proche de Maria, l'une de ses grandes sœurs, les deux demoiselles se dont appeler La petite paire car elles sont très souvent ensemble et partagent la même chambre. Les quatre sœurs sont également connues sous l'acronyme OTMA qui n'est autre que l'unification de leurs noms respectifs.

    À l'inverse de ses sœurs, son comportement n'est guère « princier ». Elle a d'ailleurs supplié sa mère, sans succès, de la scolariser dans un institut afin de se faire des amies et envisage même une carrière d'actrice de théâtre, au grand désespoir de sa mère.

    Le 25 décembre 1911, un jeune homme appelé Valerian Bibikov et qui était un officier de la garde à cheval, possédant des origines nobles, vint la trouver au cours du bal afin de lui déclarer sa flamme alors qu'elle n'était pas majeure encore. Il devint son amour secret et la fréquente depuis, sans que personne ne soit au courant hormis la princesse Maria puisqu'elle est très proche d'Anastasia et partage sa chambre. Maria a décidé de couvrir l'histoire d'amour des deux amants.






Vous




Pseudo: Anastasia
Age: 18
Taux d'activité par semaine: 7/7
Code du règlement: Code Ok
Comment trouvez vous LDDR? Bah génial x)
Comment avez vous trouvé LDDR ? Bah... j'ai écris le contexte xD
Autre: /




Revenir en haut Aller en bas
 
La plus petite des Grandes-Duchesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Romanov, ré-écrivez l'histoire tragique d'une monarchie. ::  ::  :: Acte Validé-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit